Qui Suis-je ?

Praticien certifié en hypnose ericksonienne, Praticien certifié en PNL (Programmation Neuro Linguistique) et PNL-H à l’ARCHE Paris 2012.

– Hypnose Conversationnelle à l’ARCHE Paris 2012.

–   Master Class avec Betty Alice Erickson à XTREMA Paris 2014.

– Praticien référent (Maître Praticien) en hypnose ericksonienne, coaching intégratif, art de la communication» à l’Institut Noesis Ajaccio/Paris, formation suivie au titre de la Formation Continue 2015.

–   Master Class Hypnose 2.0 avec Gaston Brosseau à l’IFPPC Paris  2017

 

En tant que formateur , formations suivies à la CSFC grace au FIFPL.

– Module formateur occasionnel 2015
– Module animer 2016
– Module Concevoir 2017

Contactez moi !

Des questions ?

Vous pouvez me contacter au

06 50 29 34 44 ou par mail à

patrick.duquoc@gmail.com

Dans ma vie de Manager :

– Formé auto-hypnose “Bien-être” à l’ARCHE Paris, 2010

– Formé Process Communication de Taibi Kahler / Niveau 1 2004

Je pratique aussi la méditation et l’auto-hypnose et je la préconise à ma clientèle dans une forme adaptée. Mon approche est stratégique, humaniste et existentielle.

 

 

Membre fondateur et vice-président du Syndicat National des Hypnothérapeutes, signataire de la charte Ethique et du code de déontologie  

 

 

Je mets tout mon savoir être et savoir faire à votre disposition pour vous accompagner dans une approche orientée solutions.

Poète et écrivain depuis mes 13 ans, photographe depuis mes 17 ans, je peux vous dire que L’Art est à la fois vecteur de créativité et salvateur !

Je suis un ancien manager et les techniques de développement personnel et de l’hypnose m’ont été utile pour mettre en oeuvre mes compétences, mes ressources et mon état d’être au travail.

L’accompagnement et le relationnel sont les moteurs dans la vie, une énergie, un soleil qui me porte vers l’autre et me nourrit, me constitue aussi.

Naturellement orienté « recherche de solutions » j’ai choisi de partager et d’aider. Centré sur l’être et sur l’humain, toujours dans la bienveillance, c’est cela avant tout la relation d’aide ericksonienne pour moi. Ce pouvoir accompagner, aider, écouter, devient un désir à cultiver.

Retour vers le haut