J’ai beaucoup de demandes sur l’arrêt du tabac. C’est d’ailleurs réjouissant de voir les gens comprendre que leur vie et leur corps est plus important que d’en “griller une”, d’ailleurs parfois on se demande qui “grille” ou qui “se grille”…

Vous pouvez lire des avis sur ma page google maps.

Comme le dit Leslie : Je fume depuis près de 11 ans et je n’ai jamais réussi à arrêter la cigarette par moi même. Je suis allée voir Mr Duquoc après avoir lu de nombreux avis positifs et je ne regrette pas. Voilà maintenant 3 mois que je ne fume plus et cela me paraissait impensable! Mon conjoint est allé le voir avant moi et n’a pas touché une cigarette depuis environ 5 mois, j’en conclus donc que les méthodes de Mr Duquoc sont efficaces Merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour nous.

 

Comme le dit Sylvie : Personnellement j étais une très grande fumeuse (20 a 30 cigarettes par jour) je suis donc aller le consulter et là cela fait 4 jours que je n’ai pas touché une cigarette d’ailleurs je ne ressens aucun manque, aucune nervosité, je dors et m’endors même mieux qu’avant, lorsque je fumais je me réveillais le matin encore plus fatiguée qu’au coucher mais maintenant je me réveille même avant le réveil et en pleine forme Allez donc le consulter à son cabinet cela en vaut vraiment la peine !!!! Aucun regret pour ma part, d’ailleurs je compte bien lui envoyer des personnes de mon entourage car cela fonctionne vraiment Et bienvenue à vous tous qui avez décidé d’arrêter de fumer. 

Mon processus consiste en une séance, suivie si besoin d’une seconde dans les trois semaines. Et je fournis un exercice à faire une fois par jour pendant ce que je nomme la zone sensible.

Mon tarif  ? le même que pour toutes mes séances !  90€.

 

Vous avez une question n’hésitez surtout pas, appelez moi ou mailez moi.

Arrêt du tabac 1

 

 

 

 

Comme vous pouvez le voir sur l’image à gauche, dès que vous arrêtez il y a une fenêtre ouverte de 15 jours à trois semaines. Ce que j’appelle la zone sensible : tout y est à saisir, et y mettre toutes ses chances est donc d’importance.

Voilà pourquoi je vous donne un exercice à faire au moins une fois par jour pour “occuper le terrain”.

leo dictum libero. quis efficitur. ultricies et, Nullam sit Lorem ut