Précautions particulières pour les séances Pendant ce COVID19

déconfinement

Le cabinet est bien ouvert, et je reçois mes clients en présentiel, et aussi en visioconférence.


Je ne peux pas recevoir mes client‧e‧s après 19h et donc le début du couvre-feu.

Pendant ce confinement, utilisez l'attestation disponible sur : Attestation de déplacement dérogatoire (interieur.gouv.fr).

Et cochez le motif 2 : Santé (consultations et soins)
Déplacements pour des consultations, examens, actes de prévention (dont vaccination) et soins ne pouvant être assurés à distance ou pour l’achat de produits de santé ;


* Pour l’organisation :

– Les créneaux de consultation laisseront un minimum de 60 minutes entre chaque client.

– Les chaises, poignées de portes et autres éléments sur le parcours client seront désinfectés et la pièce aérée entre chaque client.
 

 

* Pour le matériel :

 

– À l’entrée du cabinet du gel hydro alcoolique sera à disposition mais il est recommandé que vous veniez avec le votre et vous nettoyez les mains avant d’entrer. 
– Les séances devront se faire avec port obligatoire d’un masque pour le praticien comme pour le client. Il est donc demandé à chaque client d’apporter le sien. 

 

* Pour les séances :

– Il sera respecté une distance de 1m minimum avec le client et aucun contact physique.

* Pour le paiement

– Le paiement par chèque est recommandé, ainsi que le paiement par carte bancaire et paiement sans contact type google pay et apple pay

 

Je recommande aussi l’installation de TousAntiCovid sur vos smartphones. De mon coté il est installé. Pour le bien de mes clients, et pour mon bien propre.

 

Retour vers le haut